...

Couverture tissée personnalisée en gros

Universe Qianshun est un fabricant professionnel de couvertures tissées sur mesure qui propose des services de vente en gros. Chaque couverture tissée est personnalisable selon vos exigences.

  • Disponible avec des bords à pampilles en option
  • Création en ligne facile
  • De haute qualité et durable
  • Tailles, conceptions et styles personnalisés

Couvertures tissées en gros de l'univers Qianshun

Universe Qianshun propose une large gamme de couvertures tissées chaudes et épaisses pour des applications extérieures ou intérieures. Il peut être utilisé pour le camping, comme travers décoratif ou comme tapis. Ces couvertures tissées personnalisables peuvent également être utilisées comme cadeau. Chez Universe Qianshun, nous fabriquons des couvertures tissées qui sont parfaites pour différentes saisons et occasions.

Chez Universe Qianshun, nous pouvons vous laisser créer notre propre conception de couverture tissée. Vous pouvez télécharger et nous envoyer les images, textes, mises en page, cliparts, etc. de votre choix. Nous avons un outil en ligne facile à utiliser pour vous aider à devenir créatif dans la conception de vos couvertures tissées. Toutes nos couvertures tissées sont disponibles dans des tailles personnalisées pour répondre à vos exigences.

Pour vos besoins en couverture tissée sur mesure, n'hésitez pas à nous contacter !

Pourquoi choisir les couvertures tissées Universe Qianshun

Polyvalent
Polyvalent

Nos couvertures tissées offrent une polyvalence maximale à des fins différentes. Sa grande taille est parfaite pour les lits queen. Ils sont également idéaux pour les siestes sur le canapé.

Lavable en machine
Lavable en machine

Toutes nos couvertures tissées sont prélavées et séchées avant de quitter l'usine. Par conséquent, il ne se décolorera jamais ou ne rétrécira pas au lavage.

Confortable
Confortable

Universe Qianshun manufactures woven blankets with a confortable feeling.It is also with maxium soft,warm,and light

Excellentes caractéristiques
Excellentes caractéristiques

Nos couvertures tissées offrent une excellente sensation de peau. Ses brins ne sont pas faciles à perdre. Ceux-ci sont également fabriqués avec une texture fine et moelleuse.

Couvertures tissées de haute qualité et belles

Nous fabriquons des couvertures tissées en coton naturel 100% de qualité supérieure. Par conséquent, vous pouvez vous assurer que ces couvertures sont super douces et légères. Nos couvertures tissées sont également magnifiquement texturées pour garantir une sensation merveilleuse et confortable.

Toutes nos couvertures tissées sont fabriquées avec des fils de la meilleure qualité. Nous avons utilisé un tissage thermique pour coudre tous les fils afin d'obtenir une finition de couverture tissée luxueuse et respirante. Ils sont parfaits pour n'importe quel intérieur comme un canapé ou un lit. Il peut également être utilisé pour le camping, les voyages et plus encore.

Couvertures tissées de haute qualité et belles
Couvertures tissées personnalisées

Couvertures tissées personnalisées

Universe Qianshun possède une usine bien équipée avec une technologie de métier à tisser de pointe. Ainsi, vous pouvez être assuré que nous pouvons fournir des fils monochromes ou de couleur unie. De ce fait, nous sommes en mesure d'offrir plus de 200 finitions de couleurs pour répondre à vos exigences.

En plus de cela, nous pouvons également personnaliser vos couvertures tissées avec vos créations graphiques ou des images aux détails très nets. Nous intégrons également une frange personnalisée de la couleur primaire du fil pour éviter l'effilochage. Ainsi, offrant une finition parfaite.

Caractéristiques de nos couvertures tissées

Nous fabriquons des couvertures tissées sur mesure qui présentent les caractéristiques suivantes :

  • Résistant aux odeurs
  • Résistant aux taches
  • Facile à maintenir
  • Hypoallergénique
  • Résistant à l'usure
  • Lavable en machine
  • Illustrations de haute qualité, et plus encore
Caractéristiques de nos couvertures tissées

Votre fabricant fiable de couvertures tissées sur mesure en gros

Votre fabricant fiable de couvertures tissées sur mesure en gros en Chine
Votre fabricant fiable de couvertures tissées sur mesure en gros en Chine

Universe Qianshun est un fabricant professionnel de couvertures tissées sur mesure qui sont douces, chaudes et confortables pour une utilisation en toute saison. Ceux-ci sont fabriqués à partir de coton pur et naturel 100% afin que vous puissiez assurer sa durabilité. Toutes nos couvertures tissées sur mesure sont certifiées par des normes de qualité internationales telles que SGS, ISO, etc.

Nous avons un contrôle de qualité strict qui surveille chaque étape de production des couvertures tissées, de la sélection des matériaux et de la conception à la production. Notre équipe fabrique des couvertures tissées selon vos détails souhaités tels que le design, les couleurs, les tailles et les styles de motifs. Nous vous fournirons un MOQ bas et des prix abordables.

Envoyez-nous vos demandes aujourd'hui!

Conception de modèle disponible

Ici, dans l'univers Qianshun, nous fabriquons des couvertures tissées avec les motifs suivants :

  • Plaine
  • Jacquard multicolore
  • Plaine
  • Motif floral
  • Motif animalier

Nous pouvons également personnaliser chaque conception de modèle en fonction de vos besoins.

Style, couleur et emballage personnalisés

Nous fabriquons une large gamme de couvertures tissées dans des styles à la mode et tressés. Il existe également en différentes couleurs telles que le gris, le rouge, le jaune, le bleu, le rose, etc. Notre équipe peut également fournir des emballages tels que :

  • Ruban croisé
  • Emballage sous vide
  • sac en polypropylène

Prenez note que tous les styles, couleurs et emballages des couvertures tissées sont personnalisables à votre demande.

Pourquoi devriez-vous faire confiance à Universe Qianshun en tant que fournisseur de couvertures tissées

Offre des services OEM et ODM

Universe Qianshun peut fabriquer des couvertures tissées avec des services OEM et ODM. Par conséquent, vous pouvez vous assurer que tous les détails tels que le motif de conception, le logo, les couleurs, les tailles, les étiquettes volantes, l'emballage, etc. sont tous fabriqués selon vos besoins.

Faible quantité minimum de commande

Universe Qianshun propose une quantité minimale de commande adaptée aux start-up. Nous pouvons fournir un MOQ normal à partir de 300 pièces par couleur de chaque couverture tissée. Cependant, si la taille du produit est trop petite, nous pouvons également augmenter la quantité minimale de commande.

Assurance qualité

Pour assurer la qualité de vos commandes de couvertures tissées, Universe Qianshun a un contrôle de qualité strict tel que :

  • Contrôle de la qualité des matériaux
  • Contrôle de la qualité de fabrication
  • Inspection team for inspecting woven blanket quality before delicery
Vente en gros de couvertures tissées pour faire monter en flèche votre entreprise
Vente en gros de couvertures tissées pour faire monter en flèche votre entreprise

Chez Universe Qianshun, nous proposons une vaste sélection de couvertures tissées avec une variété de couleurs, de tailles, de motifs et de styles. Nous offrons des prix directs d'usine et des services de gros pour répondre à vos besoins.

  • «Je recommanderais Universe Qianshun à tous ceux qui souhaitent acheter une grande quantité de couvertures tissées. Leurs couvertures tissées sont un plus doux et de haute qualité, le prix assure un bon profit.

  • "Travailler avec Universe Qianshun a été une bouée de sauvetage pour mon entreprise. Ils m'ont fourni des couvertures tissées confortables et durables à un prix raisonnable.

  • « Les services de personnalisation d'Universe Qianshun le rendent très facile et l'impression s'est déroulée sans problème. Leur équipe m'a aidé à trouver les bons matériaux, couleurs et autres détails pour mes couvertures tissées. De plus, la qualité des couvertures est exceptionnelle.

Les couvertures tissées sont-elles des couettes ?

Depuis les temps anciens, les couettes ont été une couverture pour garder les lits au chaud. Ils sont constitués de trois fibres : un haut composé de plusieurs morceaux de tissu cousus ensemble pour former un motif. Une fine charge de coton ou de laine ; et un dos, généralement constitué d'un très grand morceau de tissu tissé.

Comment laver les couvertures tissées ?

Vous pouvez utiliser le lavage en machine ou le lavage à la main.

Utilisez un cycle d'eau froide doux et un détergent doux, évitez toujours les détergents blanchissants. Cela aidera à éliminer l'excès de fil qui pourrait s'accrocher à votre literie. Le lavage initial élimine généralement le problème ou réduit considérablement la perte.

Les couvertures tissées sont-elles chaudes ?

Contrairement à la croyance populaire, les tissus à tissage lâche retiennent mieux la chaleur que ceux à mailles serrées. Les espaces et les vides entre les fibres du fil emprisonnent la chaleur de votre corps.

La chaleur s'accumule à l'intérieur de la couverture adjacente à votre corps et met un certain temps à s'échapper, offrant une excellente chaleur.

Pourquoi acheter des couvertures tissées
  • Les Chinois ont les couvertures tissées de la meilleure qualité.
  • Leurs prix sont généralement inférieurs à ceux d'autres pays.
  • Ils livrent généralement le tissu le plus noir à temps.
Update cookies preferences
Retour en haut
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2603#!trpen#Seraphinite Accelerator#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2604#!trpen#Optimized by #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2603#!trpen#Seraphinite Accelerator#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#/trp-gettext#!trpen#
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2605#!trpen#Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.#!trpst#/trp-gettext#!trpen#

Wholesale Custom Woven Blanket

Universe Qianshun is a professional custom woven blanket manufacturer that offers wholesale services. Each woven blanket is customizable according to your requirements.

  • Available in optional tasseled edges
  • Easy online creation
  • High-quality and durable
  • Custom sizes, designs, and styles

Wholesale Woven Blankets from Universe Qianshun

Universe Qianshun offers a wide range of woven blankets that are warm and thick for outdoor or indoor applications. It can be used for camping, as a decorative through, or as a rug. These customizable woven blankets can also be used as a gift. Here in Universe Qianshun, we manufacture woven blankets that are perfect for different seasons and occasions.

At Universe Qianshun, we can let you create our own woven blanket design. You can upload and send us your desired images, texts, layouts, clip arts, and more. We have an easy-to-use online tool to help you become creative in designing your woven blankets. All our woven blankets are available in custom sizes to meet your requirements.

For your custom woven blanket needs, don’t hesitate to contact us!

Why Choose Universe Qianshun Woven Blankets

Versatile
Versatile

Our woven blankets offer maximum versatility for different purposes. Its large size is perfect for queen beds. These are also ideal for sofa naps.

Machine Washable
Machine Washable

All our woven blankets are pre-washed and dried before leaving the mill. Therefore, it will never fade or shrink when washed.

Comfortable
Comfortable

Universe Qianshun manufactures woven blankets with a confortable feeling.It is also with maxium soft,warm,and light

Excellent characteristics
Excellent Characteristics

Our woven blankets offers an excellent skin feeling. Its strands are not easy to shed. These are also manufactured with fine and fluffy texture.

High-Quality and Beautiful Woven Blankets

We manufacture woven blankets made from premium 100% natural cotton. Therefore, you can assure that these blankets are super soft and lightweight. Our woven blankets are also textured beautifully to guarantee a wonderful and cozy feeling.

All our woven blankets are manufactured using the finest quality yarn. We used a thermal weave to stitch all the yarns to achieve a luxurious and breathable woven blanket finish. These are perfect for any interior such as a couch or bed. It can also be used for camping, travel, and more.

High-Quality and Beautiful Woven Blankets
Customized Woven Blankets

Customized Woven Blankets

Universe Qianshun has a well-equipped factory with cutting-edge loom technology. Thus, you can assure that we can provide monochrome or solid colored yarns. Because of that, we are able to offer more than 200 color finishes to meet your requirements.

Aside from that, we can also customize your woven blankets with your graphic designs or images with very sharp detail. We also integrate a custom fringe from the thread’s primary color to prevent fraying. Thus, providing a perfect finish.

Features of Our Woven Blankets

We manufacture custom woven blankets that have the following features:

  • Odor-resistant
  • Stain-resistant
  • Easy to maintain
  • Hypoallergenic
  • Wear and tear-resistant
  • Machine washable
  • High-quality artwork, and more
Features of Our Woven Blankets

Your Reliable Wholesale Custom Woven Blanket Manufacturer

Your Reliable Wholesale Custom Woven Blanket Manufacturer in China
Your Reliable Wholesale Custom Woven Blanket Manufacturer in China

Universe Qianshun is a professional manufacturer of custom woven blankets that are soft, warm, and comfortable for use in any season. These are made from 100% pure and natural cotton so you can assure its durability. All our custom woven blankets are certified by international quality standards such as SGS, ISO, and more.

We have strict quality control that monitors every production stage of woven blankets from material selection, and designing, to production. Our team manufactures woven blankets according to your desired details such as design, colors, sizes, and pattern styles. We will provide you with low MOQ and affordable prices.

Send us your inquiries today!

Available Pattern Design

Here in Universe Qianshun, we manufacture woven blankets with the following patterns:

  • Plain
  • Multi-colored jacquard
  • Plain
  • Floral pattern
  • Animal pattern

We can also customize each pattern design according to your needs.

Custom Style, Color, and Packaging

We manufacture a wide range of woven blankets in fashionable and braided styles. It also comes in various colors such as grey, red, yellow, blue, pink, and more. Our team can also provide packaging such as:

  • Cross ribbon
  • Vacuum packaging
  • PP bag

Take note that all woven blankets’ styles, colors, and packaging are customizable upon your request.

Why Should You Trust Universe Qianshun as Your Woven Blanket Supplier

Offers OEM and ODM Services

Universe Qianshun can manufacture woven blankets with OEM and ODM services. Therefore, you can assure that all details such as the design pattern, logo, colors, sizes, hangtags, packaging, and more are all made according to your requirements.

Low Minimum Order Quantity

Universe Qianshun offers a start-up-friendly minimum order quantity. We can provide normal MOQ starting from 300pcs per color of every woven blanket. However, if the size of the product is too small, we can also increase the minimum order quantity.

Quality Assurance

To ensure the quality of your woven blanket orders, Universe Qianshun has strict quality control such as:

  • Material quality control
  • Production quality control
  • Inspection team for inspecting woven blanket quality before delicery
Wholesale Woven Blankets to Skyrocket Your Business
Wholesale Woven Blankets to Skyrocket Your Business

At Universe Qianshun, we offer an extensive selection of woven blankets with variety of colors, sizes, designs, and styles. We offer factory-direct prices and wholesale services to meet your requirements.

  • “I would recommend Universe Qianshun to anyone who wants to purchase a bulk quantity of woven blankets. Their woven blankets are a soft and high-quality plus, the pricing ensures a good profit.”

  • “Working with Universe Qianshun was a lifesaver for my business. They provided me with comfortable and durable woven blankets at a reasonable price.”

  • “The customization services of Universe Qianshun make it very easy and printing was very hassle-free. Their team helped me find the right materials, colors, and other details for my woven blankets. Plus, the quality of the blankets is outstanding.”

Are Woven Blankets Quilts?

Since ancient times, quilts have been a blanket to keep beds warm. They consist of three fibers: a top composed of several pieces of fabric sewn together to form a pattern. A thin filler of cotton or Wool; and a back, typically constructed of one very large piece of woven fabric.

How Do You Wash Woven Blankets?

You can use machine wash or hand wash.

Use a gentle cold water cycle and mild detergent, always avoid bleaching detergents. It will help to remove the excess yarn that might be clinging to your bedding. The initial wash usually eliminates the issue or drastically reduces the shedding.

Are Woven Blankets Warm?

Contrary to popular belief, loosely woven fabrics retain heat better than tightly knit ones. The gaps and voids between the yarn fibers trap your body heat.

Heat builds up inside the blanket adjacent to your body and takes a while to escape, providing excellent warmth.

Why Buy Woven Blankets
  • Chinese have the best quality woven blankets.
  • Their prices are usually lower when compared other countries.
  • They usually deliver the woven blackest on time.
Update cookies preferences
Scroll to Top