COTTON PAJAMA

Universe Qianshun Pure cotton pajamas are comfortable and breathable,
giving you a comfortable experience

● Unique designs andpatterns
● Stable quality and printing
● Made from 100% cotton
● Available in all sizes

Univers Qianshun Pyjama en coton

Pour votre besoin de pyjamas en coton en gros, vous êtes au bon endroit. Universe Qianshun produit des pyjamas en coton de qualité supérieure. Il est conçu à partir de tissu de coton 100%. Nous fournissons des pyjamas en coton durables, doux et respirants. Il est garanti qu'il ne s'usera pas facilement ou ne se démodera pas. Vous pouvez profiter de pantalons de pyjama en coton ou d'ensembles de pyjama en coton à manches longues et à manches courtes. Il existe en différentes tailles, motifs, couleurs et autres spécifications. Vous pouvez garantir la meilleure impression numérique haute définition qui garantit des conceptions sans décoloration et des couleurs claires et éclatantes.

Universe Qianshun fournit des services de fabrication professionnels depuis de nombreuses années. Nous aidons de nombreux clients à améliorer la valeur de la marque et à améliorer le volume des ventes. Notre société adopte des machines à coudre et des techniques de fabrication avancées pour prendre en charge le développement et l'échantillonnage de votre matériel de commande en gros personnalisé. Contactez-nous aujourd'hui!

Pourquoi choisir le pyjama en coton Universe Qianshan

Rentable
Prix compétitif

Notre société propose une vaste gamme de pyjamas en coton avec un artisanat exquis à bas prix. Nous sommes une entreprise d'usine directe.

Qualité supérieure
Qualité supérieure

Chaque vêtement de nuit est fabriqué sous un contrôle de qualité et une inspection stricts. Nous assurons d'excellentes certifications de matériaux et des dispositions dimensionnelles durables.

Délais de livraison respectés
Délais de livraison respectés

Entreprise réputée avec un système de gestion de production mature. Nous fournissons également un large éventail de méthodes de transport pour livrer vos commandes efficacement.

Service personnalisé
Service personnalisé

Vous pouvez bénéficier de nos services de personnalisation complète de pyjamas en coton pour booster votre marque. Nous pouvons prendre en charge l'approvisionnement en tissu, la couleur, la conception des motifs et la livraison.

Sélection des matériaux en coton

Universe Qianshun choisit le tissu en coton de haute qualité pour la fabrication de pyjamas. Nous analysons chaque détail au cours de cette procédure pour garantir que :

  • La qualité du coton est garantie
  • Les tailles des matériaux sont ce que nous voulions
  • Les matériaux n'ont pas de taches ni de défauts
  • Le mélange des couleurs est parfait
  • Les matériaux en coton ne rétrécissent pas et ne se décolorent pas
cotton material selection
breathable cotton fabric

Tissu en coton respirant

Le tissu en coton est bien connu pour être léger et respirant. Cela est dû au fait qu'il s'agit d'un tissu naturel. Ce matériau est l'un des textiles les plus doux avec une certaine souplesse, ce qui permet de se déplacer facilement dans un pyjama en coton.

Les pyjamas en coton sont faciles d'entretien et lavables en machine. Il ne perdra ni sa douceur ni ses couleurs au lavage. Ce pyjama en coton absorbe la transpiration et rend le porteur confortable et tranquille tout au long de la nuit.

Fabrication rigoureuse

Nous pouvons vous accompagner dans toutes les étapes d'une production rigoureuse. Notre équipe est spécialisée dans :

  • Faire divers modèles de conception
  • Construction
  • Coût
  • Échantillon gratuit
  • Production en vrac
  • Marchandisage
  • Expédition et livraison.
rigorous production

Universe Qiannshun - Fabricant de pyjamas en coton à guichet unique

Fournisseur de pyjama en coton
Fournisseur de pyjama en coton

Universe Qianshun est expert dans la production de pyjamas en coton. Nous nous approvisionnons en matériaux très appropriés pour créer des pyjamas en coton de qualité pour votre entreprise. Notre gamme de pyjamas en coton est conçue dans un souci de durabilité et de style. Nous portons une attention particulière à chaque aspect de la production.

Nous possédons des machines sophistiquées pour fabriquer efficacement vos besoins. Pour transformer votre pyjama en coton en réalité, veuillez communiquer avec nous, discuter de vos spécifications, fournir une photocopie, une confirmation, un développement de conception, un échantillonnage, une fabrication en vrac et une livraison. Que vous soyez un importateur de pyjamas en vrac, une boutique de pyjamas ou une entreprise de vente en gros de pyjamas, une grande ou une petite entreprise, vous pouvez toujours compter sur Universe Qianshun.

Coopérez avec nous !

cotton pajama

Vous pouvez choisir le meilleur pyjama en coton avec des imprimés et des motifs amusants. Nous fournissons des mélanges luxueux de coton/cachemire et des flanelles de coton pour une chaleur extrêmement confortable et supplémentaire. Notre gamme de pyjamas en coton est accessible à la fois en manches longues et en manches courtes. Il se décline en pantalon de pyjama et en short de pyjama, selon vos besoins. Toutes les tailles sont disponibles à partir de petites, moyennes, grandes et extra-larges.

Personnalisez votre pyjama en gros avec des motifs de style tels que des boutons supplémentaires, des poches, des coutures ou des passepoils contrastés, des monogrammes, etc. Nous avons différentes préférences de couleurs et de styles pour répondre aux différents besoins du marché.

Fournisseur de pyjama en coton

Vous pouvez vous assurer que nos pyjamas en coton sont fournis avec une garantie complète contre tout défaut de fabrication. Notre garantie ne couvre pas les produits de pyjama en coton qui ont été utilisés ou qui ont été endommagés lors de l'expédition. Dans un délai d'un mois après réception de la marchandise, vous pouvez contacter notre service commercial avec des images et des vidéos par n'importe quel moyen de communication.

S'il y a un problème de défaut de fabrication, notre personnel qualifié l'examinera immédiatement. Universe Qianshun Factory vous fournira la meilleure réponse une fois que nous serons d'accord sur la qualité!

Pyjama en coton personnalisé pour faire monter en flèche votre entreprise

Pyjama en coton à motif animalier

Obtenez le pyjama en coton à motif animalier économique et excellent avec une coupe décontractée très confortable chez Universe Qianshun. Il est agréable contre la peau humaine et ils sont facilement lavables en machine. Même si vous avez besoin d'une production en grand volume, nous pouvons vous aider.

Pyjama en coton à motif floral en vrac

Pour faire l'expérience du port le plus pratique et le plus pratique, Universe Qianshun propose des pyjamas en coton à motif floral en vrac pour les femmes de tous âges. Ceux-ci sont méticuleusement fabriqués, avec des coutures de qualité supérieure, et subissent un contrôle de qualité strict avant le processus de livraison. Cela garantit 100% sans défaut et de haute qualité.

Pyjama en coton à rayures simples

Si vous avez besoin de rayures simples dans un pyjama en coton, vous pouvez les avoir ici. Il est super doux, évacue l'humidité et confortable à porter et fabriqué à partir de tissu de coton souple. Nous pouvons personnaliser ce produit suivant vos demandes spécifiques.

Pyjama en coton pour adulte Big Feet

Pyjama en coton personnalisé pour grands pieds pour adultes fabriqué à partir du tissu de coton 100% le plus doux. Ces pyjamas offrent le maximum de style, de sommeil et de confort de détente. Il est conçu avec un design classique, des imprimés et des motifs de haute qualité.

1920x500 banner2
  • "Universe Qianshun est un fabricant de pyjamas en coton de confiance. Ils offrent le plus grand choix de modèles à des prix attractifs et économiques. Les matériaux en coton sont doux, chauds et respirants.

  • "Je recommande vivement Universe Qianshun pour un approvisionnement fiable en pyjama en coton. Ils offrent une personnalisation et des services après-vente incroyables. Les pyjamas sont fabriqués à partir du meilleur coton. Merci, Univers Qianshun pour un pyjama en coton en gros rentable !"

  • "Les pyjamas en coton d'Univers Qianshun sont littéralement les plus vendus. Ceux-ci sont faciles à entretenir et peuvent être lavés en machine sans crainte de perdre l'impression, la douceur ou les couleurs. Des pyjamas en coton de haute qualité avec un style et des motifs exceptionnels sont ici.

Les pyjamas en coton sont-ils les meilleurs ?

Le coton est réputé pour être respirant et léger.

Le coton est l'un des tissus les plus doux, ce qui est un avantage supplémentaire lors de sa sélection pour les pyjamas.

En plus d'être lisse et douce contre votre peau, elle peut aussi donner une sensation de froid.

Les pyjamas en coton Supima sont-ils les plus doux ?

Le tissu de pyjama le plus confortable est le coton Supima.

Ce pyjama a une sensation de légèreté particulièrement aérée, et le tissu est frais et soyeux comme une seconde peau.

Les pyjamas en coton sont-ils chauds ?

La chaleur corporelle est maintenue près de la peau en raison de l'ajustement plus serré.

Les pyjamas en coton peuvent être une option fantastique si vous avez tendance à avoir trop chaud la nuit ou si vous vivez dans un environnement plus chaud.

Vous n'aurez pas trop chaud la nuit car ils sont respirants et légers.

Comment choisir un pyjama en coton ?
  • Gamme de tailles : Comme toujours, faites attention aux pyjamas de différentes tailles.
  • Matériel : Pensez à la façon dont vous voulez vous sentir au lit, c'est ainsi que vous décidez du textile à porter là-bas.
  • Design : le type de pyjama en coton est également important lors de votre sélection.
  • Prix : De plus, chaque pyjama en coton a un prix différent, donc lors du choix, tenez compte de votre budget en premier.
Update cookies preferences
Retour en haut

COTTON PAJAMA

Universe Qianshun Pure cotton pajamas are comfortable and breathable,
giving you a comfortable experience

● Unique designs andpatterns
● Stable quality and printing
● Made from 100% cotton
● Available in all sizes

Universe Qianshun Cotton Pajama

For your wholesale cotton pajamas need, you’ve come to the right place. Universe Qianshun produces premium quality cotton pajamas. It is designed from 100% cotton fabric. We supply durable, soft and breathable cotton pajamas. It is guaranteed not easily wear off or go out of style. You can avail of cotton pajama pants or cotton pajama sets in both long sleeve and short sleeve choices. It comes in different sizes, patterns, colors and other specifications. You can assure the best and high-definition digital printing that ensures no fade designs, and clear and vibrant colors.

Universe Qianshun provides professional manufacturing services for many years. We help many clients to enhance brand value and improve sales volume. Our company adopts advanced sewing machine and manufacturing techniques to support your custom bulk order material development and sampling. Contact us today!

Why Choose Universe Qianshan Cotton Pajama

Cost-effective
Competitive Price

Our company offers an extensive range of cotton pajamas with exquisite handicraft at a low price. We are a direct factory company.

Premium quality
Premium Quality

Each nightwear clothes are manufactured under strict quality control and inspection. We ensure excellent material certifications and durable dimensional layouts.

On time delivery
On-time Delivery

Reputable company with mature production management system. We also provide broad array of transportation methods to deliver your orders efficiently.

Customized Service
Customized Service

You can benefit from our full customization cotton pajamas services to boom your brand. We can support from fabric sourcing, color to pattern designs and delivery.

Cotton Material Selection

Universe Qianshun chooses the high-quality cotton fabric for manufacturing pajamas. We analyze every detail during this procedure to guarantee that:

  • The cotton quality is guaranteed
  • The sizes of the materials are what we wanted
  • Materials have no stains and flaws
  • The blend of colors is perfect
  • Cotton materials do not shrink or fade
cotton material selection
breathable cotton fabric

Breathable Cotton Fabric

Cotton fabric is well-known for being lightweight and breathable. This is due to the fact that it is a natural cloth. This material is one of the softest textiles with some flexibility to it, which makes it easy to move around in cotton pajamas.

Pajamas made from cotton are easy to maintain and machine-washed. It will not lose its softness or colors while washing. These cotton pajamas absorb sweat and make the wearer comfortable and unbothered throughout the night.

Rigorous Production

We can support you in all stages of rigorous production. Our team is specialize in:

  • Making various pattern design
  • Construction
  • Costing
  • Free sampling
  • Bulk Production
  • Merchandising
  • Shipping and delivery.
rigorous production

Universe Qiannshun – One-Stop Cotton Pajama Manufacturer

Cotton Pajama Supplier
Cotton Pajama Supplier

Universe Qianshun is expert in producing cotton pajamas. We source the very suitable materials to create quality cotton pajamas for your business. Our range of cotton pajamas are design with durability and style in mind. We pay close attention to every aspect of production.

We own sophisticated machines to manufacture your needs efficiently. To transform your cotton pajama into reality, please communicate with us, discuss your specifications, provide photocopy, confirmation, design development, sampling, bulk manufacturing and delivery. Whether you’re a bulk pajama sets importers, pajama boutiques, or wholesale pajama company, larger or small business, you can always rely on Universe Qianshun.

Cooperate with us!

cotton pajama

You can choose the best cotton pajama with fun prints and patterns. We supply luxurious cotton/cashmere blends, and cotton flannels for extremely comfortable and extra warmth. Our range of cotton pajamas is accessible in both long sleeve and short sleeve options. It is available in pajama pants and pajama shorts styles, according to your needs. All sizes are available from small, medium, large, and extra-large.

Customize your wholesale pajamas with styling designs such as extra buttons, pockets, contrast stitching or piping, monogramming, and more. We have various color and style preferences to suit various market needs.

Cotton Pajama Supplier

You can ensure that our cotton pajamas are provided with a complete guarantee against any manufacturing flaws. Our warranty does not cover cotton pajama products that have been used or have been damaged during shipment. Within a month after receiving the merchandise, you can contact our sales department with images and videos using any communication means.

If there is a manufacturing defect issue, our qualified staff will investigate it right away. Universe Qianshun Factory will deliver the best answer for you after we agree on the quality!

Custom Cotton Pajama to Skyrocket Your Business

Animal Pattern Cotton Pajamas

Get the economical and excellent wholesale animal pattern cotton pajamas with an extra comfortable relaxed fit at Universe Qianshun. It is nice against human skin and they’re conveniently machine washable. Even if you require large-volume production, we can support you.

Bulk Floral Design Cotton Pajamas

To experience the most convenient and practical wearing, Universe Qianshun provides bulk floral design cotton pajamas for ladies of all ages. These are meticulously manufactured, with premium stitching, and undergo strict quality control before the delivery process. This ensures 100% no-defect and high-quality.

Simple Stripes Cotton Pajamas

If you require simple stripes in cotton pajamas, you can have them here. It is super soft moisture-wicking and comfortable for wear and made from flexible cotton fabric. We can customize this product following your specific requests.

Big Feet Adult Footy Cotton Pajamas

Custom big feet adult footy cotton pajamas made from the softest 100% cotton fabric. These pajamas provide the utmost in style, sleep, and lounge comfort. It is designed with classic design, high-quality prints, and patterns.

1920x500 banner2
  • “Universe Qianshun is a trusted manufacturer of cotton pajamas. They offer the largest selection of designs at attractive and economical prices. The cotton materials are soft, warm, and breathable.”

  • “I highly recommend Universe Qianshun for a reliable cotton pajama sourcing. They provide amazing customization and after-sales services. The pajamas are made from the finest cotton. Thank you, Universe Qianshun for a cost-effective wholesale cotton pajama!”

  • “Cotton pajamas from Universe Qianshun are literally top-selling. These are easily to maintain and can be machine washed without any fear of losing the print, softness or colors. High-quality cotton pajamas with great style and designs are here.”

Are Cotton Pajamas The Best?

Cotton is renowned for being breathable and light.

Cotton is one of the softest fabrics, which is an added benefit when selecting it for pajamas.

Addition to being smooth and soft against your skin, it may also feel chilly.

Are Supima Cotton Pajamas The Softest?

The most comfortable pajama fabric is Supima cotton.

These pajamas have a particularly breezy lightweight feel, and the cloth is cool and silky like a second skin.

Are Cotton Pajamas Warm?

Body heat is kept close to the skin because of the tighter fit.

Cotton pajamas can be a fantastic option if you tend to become overheated at night or live in a warmer environment.

You won’t get too hot at night because they are breathable and light.

How Do You Choose Cotton Pajamas?
  • Size range: As always, pay attention to pajamas that come in various sizes.
  • Material: Think about how you want to feel in bed that’s how you decide the textile to wear there.
  • Design: The type of cotton pajamas also important when you are selecting.
  • Pricing: Also each cotton pajama has different price so while choosing considers your budget first.
Update cookies preferences
Scroll to Top