Masque pour les yeux en soie

Universe Qianshun fabrique des masques pour les yeux en soie à partir de soie de mûrier pure 100% de la plus haute qualité. Il garantit le luxe du sommeil et est confortable à porter. Vous pouvez demander une production de masse personnalisée pour répondre à certaines exigences de votre entreprise.

  • Disponible dans une variété de styles et de designs
  • Faible MOQ de seulement 100 pièces
  • Offre une sensation douce et soyeuse
  • Avoir une sangle élastique extensible

Masque pour les yeux en soie Qianshun de l'univers

Les masques pour les yeux en soie sont de minuscules masques qui s'adaptent parfaitement aux yeux et sont faits d'un matériau opulent, la soie. Ils sont destinés à offrir un meilleur sommeil. Il filtre la lumière et est maintenu par une bande élastique confortable qui s'enroule autour de la tête. Il n'irrite pas la peau et ne crée pas de plis autour des yeux. Ces masques pour les yeux sont disponibles dans une large gamme de modèles et de styles parfaits pour être portés au lit la nuit ou sur un vol long-courrier.

Chez Universe Qianshun, vous pouvez trouver un large éventail de modèles de masques pour les yeux en soie à partir de matériaux en soie de la plus haute qualité. Tous nos masques de sommeil sont soigneusement fabriqués avec un contrôle de qualité et une inspection stricts. Ce sont des articles abordables pour votre entreprise. Nous utilisons un tissu en soie certifié OEKO-TEX qui garantit des matériaux sans produits chimiques, sûrs et hypoallergéniques.

Pour vos besoins spécifiques, veuillez nous contacter immédiatement. Nous sommes heureux de vous servir.

Caractéristiques du masque pour les yeux en soie personnalisé

Lavable
Lavable

Le masque pour les yeux en soie peut être facilement et doucement lavé pour être réutilisé et conserver sa beauté et son intégrité. Il est facile à entretenir.

Grande conception
Grands dessins

Nous pouvons fournir des milliers de masques pour les yeux en soie disponibles dans divers imprimés, motifs, couleurs, tailles et caractéristiques. Il est durable et lisse.

Sécurité
Sûr à utiliser

Tous les masques pour les yeux en soie sont sûrs à utiliser et hypoallergéniques. Il est également respectueux de l'environnement et certifié OEKO-TEX® Standard 100.

Personnaliser
Personnaliser

Nous pouvons concevoir des masques pour les yeux en soie sur mesure en fonction de vos spécifications. Vous pouvez envoyer votre échantillon ou dessin et notre équipe communiquera avec vous.

Caractéristiques exceptionnelles du masque pour les yeux en soie

  • Tissu en soie épaisse, hypoallergénique
  • Doux pour la peau
  • Masque de sommeil en soie lavable
  • Légèrement rembourré avec un rembourrage en pure soie
  • Écologique
  • Conception avec une sangle sécurisée et confortable
  • S'adapter à toutes les tailles et formes de visage
  • Douceur et confort ultimes
  • Fabriqué à partir de soie de mûrier pure 100%
Masque pour les yeux en soie
Masque pour les yeux en soie

Soie - Meilleur tissu pour masque de sommeil

La soie est un tissu idéal pour la fabrication de masques de sommeil. Certains sont les avantages suivants de l'utilisation de ce matériau:

  • Poids léger – la soie est légère et lavable. Cela peut vous faire économiser sur les frais d'expédition et de livraison.
  • Lisse - Il a une texture lisse qui glisse facilement autour des yeux, évitant les plis et les rides. Il n'irrite pas la peau délicate du contour des yeux. Cela n'interfère pas avec les hydratants ou les crèmes de sommeil. Il ne tire pas sur les cils.
  • Qualités occultantes - Le masque de sommeil protège vos yeux de toute lumière inutile qui peut interférer avec votre sommeil. Si vous essayez de faire une sieste pendant la journée, c'est extrêmement utile.
  • Durabilité - Masque pour les yeux de qualité supérieure garanti qui offre la combinaison ultime de brillance, de durabilité, d'épaisseur et de douceur.

Notre masque pour les yeux en soie Excellent style

Universe Qianshun peut fabriquer divers modèles de masques pour les yeux tels que des masques pour les yeux aux imprimés floraux brillants, des motifs floraux plus petits, des pois pastel, des masques de sommeil monochromes, etc. Que vous souhaitiez des designs faciles à regarder ou des masques pour les yeux aux couleurs vives, nous avons ce qu'il vous faut.

Quelles que soient vos exigences en matière de conception personnalisée, nous avons des concepteurs expérimentés qui peuvent vous fournir ce dont vous avez besoin. Nous fournissons un faible MOQ de votre achat.

Masque pour les yeux en soie

Universe Qianshun - Fournisseur de masque pour les yeux en soie de confiance depuis de nombreuses années

Masque pour les yeux en soie
Masque pour les yeux en soie

Pour votre masque pour les yeux en soie en gros, vous pouvez compter sur Universe Qianshun. Nous fournissons des masques pour les yeux en soie incroyables et élégants pour votre entreprise. Ceux-ci sont fabriqués avec une conception soignée dans les moindres détails et une finition lisse, à partir de matières premières en soie de haute qualité. Ceux-ci sont respectueux de l'environnement car la soie est une fibre naturelle. Notre société se consacre à fournir une production de qualité constante de vos commandes de masques pour les yeux en soie personnalisés.

Pour soutenir votre entreprise en démarrage, vous pouvez acheter ici aussi peu que 100 pièces. Nous fournissons une assurance qualité 100% qui garantit la montée en flèche de votre entreprise. Nous vérifions et inspectons toujours chaque étape de la production jusqu'au processus de déménagement. Pour vos besoins personnalisés, nous offrons des échantillons gratuits, des conceptions et une livraison à temps.

Veuillez prendre contact avec notre équipe dès maintenant.

Masque pour les yeux en soie

Universe Qianshun possède de solides capacités pour fournir des services OEM à des clients du monde entier. Quelles que soient vos applications, nous vous garantissons de répondre à vos besoins. Notre masque pour les yeux en soie est disponible dans des designs et motifs, tailles et couleurs personnalisés. Nous pouvons également apposer le logo de votre marque sur le produit.

Avec des lignes et des techniques de fabrication avancées, Universe Qianshun peut fabriquer efficacement et avec précision. Envoyez simplement vos dessins ou échantillons et notre équipe examinera et discutera du processus avec vous.

Masque pour les yeux en soie
  • Tissage et poids des lunettes en soie
  • Acheter 100% pure soie de mûrier de la plus haute qualité
  • Tenez compte de la taille du masque
  • Choisissez le masque pour les yeux avec une sangle sécurisée et confortable
  • Achetez un masque pour les yeux en soie sûr et écologique
  • Certifié selon la norme OEKO-TEX - pas de produits chimiques nocifs ni de toxines
  • Pensez à acheter facilement être lavé à la main

Nous vous recommanderons le meilleur produit au meilleur prix pour soutenir votre entreprise.

Comment l'univers Qianshun booste votre marque

Excellent service complet

De la sélection des matériaux, du prototypage et de la production de masse à l'expédition et à la livraison, vous pouvez garantir notre service d'assistance complet et complet. Vous pouvez également demander un emballage et une fabrication personnalisés ici. Universe Qianshun s'engage pour le succès de votre entreprise.

Assistance mondiale

Les clients du monde entier peuvent bénéficier de notre masque pour les yeux en soie de qualité supérieure et d'autres produits connexes. Tous les produits sont bien fabriqués dans des installations de fabrication certifiées ISO, CE, SGS. Nous soutenons l'expédition et les arrangements rentables.

Production et livraison rapides

Avec des machines sophistiquées et automatisées et des concepteurs expérimentés, nous pouvons concevoir et fournir des milliers de produits pour vos besoins. Nous avons un délai de production court et offrons une livraison rapide.

SOUTIEN FEO

Nos produits peuvent être OEM pour répondre à vos spécifications et besoins uniques. Nous avons un designer expert qui travaillera avec vous tout au long du processus de production.

Fabricant de masques pour les yeux en soie
Fabricant réputé de masque pour les yeux en soie personnalisé

Univers Qianshun Premier fournisseur de masques pour les yeux en soie. Faible MOQ aussi bas que 100 pièces. Production rapide, prix de gros abordable, échantillons gratuits et livraison à temps. Nous prenons en charge la fabrication sur mesure pour répondre à vos besoins. Envoyez-nous un message aujourd'hui !

 

  • « Le masque pour les yeux en soie que nous avons reçu est en bon état et bien emballé. Le matériau doux aide à protéger la peau. Il a un design et une couleur exceptionnels. Investissement abordable jamais. Excellent fabricant en effet !"

  • "Le masque pour les yeux en soie de l'univers Qianshun est incroyable et merveilleux. Les couleurs sont vives et attrayantes, et le tissu en soie est lisse et respirant. Produits d'excellente qualité. »

  • "Universe Qianshun fournit des commandes en gros de masques pour les yeux en soie pour mon entreprise. Tous les produits sont soigneusement fabriqués à partir de soie de qualité supérieure. Merci beaucoup."

Comment fonctionnent les masques pour les yeux en soie ?

Ils bloquent simplement la lumière (et certains bloquent également le son) et incitent le corps à penser que c'est la nuit - le moment de dormir.

Après tout, le cycle veille-sommeil d'une personne moyenne est principalement régulé par la quantité de lumière dans l'environnement. C'est pourquoi de nombreuses personnes ont du mal à obtenir 8 heures de sommeil de qualité dans une pièce bien éclairée.

Quel est l'avantage des masques thérapeutiques pour les yeux en soie ?

Les masques thérapeutiques en soie contiennent de la lavande, de la menthe et d'autres arômes naturels qui ont un effet thérapeutique. Les parfums à base de plantes aident non seulement à dormir, mais apaisent également les sinus, soulagent le stress et dégagent les voies nasales.

Envoyez votre demande aujourd'hui
Citation courte

Update cookies preferences
Retour en haut

Silk Eye Mask

Universe Qianshun manufactures silk eye masks from 100% pure mulberry highest-grade silk.  It guarantees the luxury of sleep and is comfortable to wear. You can request a custom mass production to meet your certain business demands.

  • Available in a variety of styles and designs
  • Low MOQ of only 100 pieces
  • Offer smooth, silky feel
  • Have a stretchable elastic strap

Universe Qianshun Silk Eye Mask

Silk eye masks are tiny masks that fit snugly over the eyes and are made of the opulent material, silk. They are intended to offer better sleep. It filters out light and is kept on by a cozy elastic band that wraps around the head. It won’t irritate the skin or cause creases around the eyes. These eye masks are available in a wide range of designs and styles perfect for wearing to bed at night or on a long-haul flight.

At Universe Qianshun, you can find a broad array of silk eye mask designs from the highest quality silk materials. All our sleep masks are carefully made with strict quality control and inspection. These are affordable items for your business. We use OEKO-TEX Certified silk fabric which guarantees free of chemicals materials, safe and hypoallergenic.

For your specific requirements, please contact us immediately. We’re happy to serve you.

Custom Silk Eye Mask Features

Washable
Washable

Silk eye mask can be easily and gently washed to use again and maintain its beauty and integrity. It is easy to care for.

Great Design
Great Designs

We can supply thousands of silk eye masks available in various prints, patterns, colors, sizes, and features. It is durable and smooth.

Safety
Safe to Use

All silk eye masks are safe to use and hypoallergenic. It is also environmentally friendly, and OEKO-TEX® Standard 100 certified.

Personalize
Personalize

We can custom design silk eye masks based on your specifications. You can send your sample or drawing and our team will communicate with you.

Silk Eye Mask Outstanding Features

  • Thick silk fabric, hypoallergenic
  • Gentle on the skin
  • Washable silk sleep mask
  • Lightly padded with pure silk fill
  • Environmentally-friendly
  • Design with a secure and comfortable strap
  • Accommodate all sizes and shapes of face
  • Ultimate smoothness and comfort
  • Made from 100% pure mulberry silk
Silk Eye Mask
Silk Eye Mask

Silk - Best Fabric for Sleeping Mask

Silk material is an ideal fabric for making sleeping masks. Some are the following advantages of using this material:

  • Lightweight – silk is lightweight and washable. It can save you cost on the shipping and delivery.
  • Smooth – It has a smooth texture that easily glides around the eyes, preventing creases and wrinkles. It doesn’t irritate the delicate around the eyes skin. This won’t interfere with any moisturizers or sleep creams. It doesn’t pull on the eyelashes.
  • Blackout qualities – sleep mask shields your eyes from any unneeded light that can interfere with your sleep. If trying to take a nap during the day, this is extremely helpful.
  • Durability – Guaranteed superior quality eye mask that provides the ultimate combination of shine, durability, thickness, and softness.

Our Silk Eye Mask Excellent Style

Universe Qianshun can manufacture various designs of eye masks such as bright floral prints eye mask, smaller floral patterns, pastel polka dots, monochrome sleep mask, and more. Whether you want easy-on-the-eye designs or bold colour eye masks, we got you covered.

No matter what your custom design requirements are, we have experienced designers that can provide what you need. We provide a low MOQ of your purchase.

Silk Eye Mask

Universe Qianshun – Trusted Silk Eye Mask Supplier for Many Years

Silk Eye Mask
Silk Eye Mask

For your wholesale silk eye mask, you can rely on Universe Qianshun. We supply amazing and stylish silk eye masks for your business. These are manufactured with a superior attention-to-detail design, and smooth finish, from high-quality silk raw materials. These are environmentally friendly because silk is a natural fiber. Our company is dedicated to providing consistent quality production of your custom silk eye mask orders.

To support your start-up business, you can purchase as low as 100 pcs here. We provide 100% quality assurance that ensures to skyrocket your business. We always double-check and inspect every stage of production until the moving process. For your custom needs, we offer free samples, designs, and on-time delivery.

Please get in touch with our team now.

Silk Eye Mask

Universe Qianshun has strong capabilities to provide OEM services to clients worldwide. No matter what your applications are, we guarantee to meet your needs. Our silk eye mask is available in custom designs and patterns, sizes, and colors. We can also put the logo of your brand on the product.

With advanced manufacturing lines and techniques, Universe Qianshun can manufacture efficiently and accurately. Just send your drawings or samples and our team will review and discuss the process with you.

Silk Eye Mask
  • Weave and weight of silk eyewear
  • Buy 100% pure mulberry highest-grade silk
  • Consider the mask size
  • Choose the eye mask with a secure and comfortable strap
  • Buy a safe, environmentally-friendly silk eye mask
  • Certified to OEKO-TEX standard – no harmful chemicals or toxins
  • Consider buying easily be hand washed

We will recommend the best product at the best price to support your business.

How Universe Qianshun Boost Your Brand

Excellent Complete Service

From material selection, prototyping, and mass production to shipping and delivery, you can guarantee our full and complete support service. You can also request custom packaging and manufacturing here. Universe Qianshun is committed to the success of your business.

Worldwide Support

Customers around the world can benefit from our superior quality silk eye mask and other related products. All products are well-manufactured under ISO, CE, SGS certified fabrication facilities. We support cost-effective shipping and arrangements.

Fast Production and Delivery

With sophisticated, automated machinery and experienced designers, we can design and supply thousands of products for your needs. We have a short production lead time and offer fast delivery.

OEM SUPPORT

Our products can be OEM to satisfy your unique specifications and needs. We have expert designer that will work with you during the entire production process.

Silk Eye Mask Manufacturer
Reputable Manufacturer of Custom Silk Eye Mask

Universe Qianshun Leading Supplier of Silk Eye Mask. Low MOQ as low as 100 pcs. Fast production, Affordable wholesale price, free samples, and on-time delivery. We support custom manufacturing to satisfy your needs. Message us today!

 

  • “The silk eye mask we received is in good condition and package well. The soft material helps protect the skin. It has an outstanding design and color. Affordable investment ever. Great manufacturer indeed!”

  • “Universe Qianshun silk eye mask is amazing and wonderful. The colors are vibrant and attractive, and the silk fabric is smooth and breathable. Excellent quality products.”

  • “Universe Qianshun provides bulk silk eye mask orders for my company. All products are carefully manufactured from superior quality silk material. Thank you so much.”

How Do Silk Eye Masks Work?

They simply block out light (and some also block out sound) and trick the body into thinking its nighttime – the time to sleep.

After all, the average person’s sleep-wake cycle is regulated mainly by the amount of light in the environment. That’s why many people have trouble getting 8 hours of quality sleep in a brightly lit room.

What Is The Advantage Of Therapeutic Silk Eye Masks?

Therapeutic silk masks contain lavender, mint, and other natural aromas that have a therapeutic effect. The herbal scents not only help with asleep, but also soothe sinuses, relieve stress, and clear nasal passages.

Send Your Inquiry Today
Quick Quote

Update cookies preferences
Scroll to Top