...
Usine de textiles de l'univers

Univers Textiles

Un fournisseur mondial de textiles pour la maison

Universe Textiles est un fabricant professionnel de produits textiles. Notre société est fondée en 2019. Notre usine couvre plus de 30000 mètres carrés avec 600 employés qualifiés et plus de 20 ingénieurs textiles.

En tant que fabricant professionnel, nous sommes équipés d'équipements de pointe pour la production de toutes sortes de produits textiles. Nous avons également des capacités de coupe-cousu pour nous assurer que nous pouvons offrir un prix abordable, une fonctionnalité et une qualité constante. Parmi nos produits textiles sont les suivants:

  • Lit pour animaux de compagnie
  • Vêtements pour chiens
  • Peignoir de bain
  • Vêtements de bébé
  • Drap de lit

Depuis notre création, Universe Textiles s'est engagé à fournir à ses clients les meilleurs produits de qualité à un prix compétitif. Nous avons également une forte capacité de production, une équipe de service, un excellent concepteur, un centre de conception et un approvisionnement supérieur en matières premières. Notre équipe continue de créer tous les efforts pour fabriquer des textiles de maison respectueux de l'environnement.

En plus de cela, Universe Textiles garantit la qualité de tous les produits grâce à notre équipe de contrôle qualité stricte et à notre excellente gestion. Au fil des ans, Universe Textiles a augmenté sa capacité de fabrication pour servir plus de clients dans un court délai.

  • Usine textile axée sur la qualité
  • Usine textile axée sur la qualité

Usine textile axée sur la qualité

Chez Universe Textiles, la fabrication de qualité ne doit pas nécessairement être coûteuse. Ainsi, nous offrons de faibles coûts de garantie sans compromettre la qualité de nos produits. De plus, notre société offre un contrôle et une assurance qualité pour répondre à vos exigences.

Au fil des années de fonctionnement, nous avons aidé différentes entreprises et clients à développer, concevoir et fabriquer des textiles de maison pour leurs marques. Universe Textiles est un important fournisseur de textiles qui sert des clients nationaux et internationaux.

Ligne de production avancée

Universe Textiles est un fabricant mondial de textiles personnalisés pour différentes industries. Nous produisons notre large gamme de produits à volume élevé et personnalisés grâce à notre ligne de production avancée, comme les équipements suivants :

  • Zone de coloration textile
  • Zone d'emballage
  • Laboratoire de contrôle qualité
  • Ligne de production avancée
  • Ligne de production avancée
  • Usine avec responsabilité sociale
  • Usine avec responsabilité sociale

Usine avec responsabilité sociale

En tant que fabricant de textile, nous prenons soin de la vie et du bonheur de nos employés avec notre sens de la responsabilité sociale. Pour nous assurer que nos employés travaillent heureux dans notre usine, nous nous assurons que nous avons ce qui suit :

  • Assez de place pour les employés
  • Matériaux corrects
  • Environnement de travail confortable et sécuritaire

Contacter l'équipe d'assistance

Formulaire de contact large

Update cookies preferences
Retour en haut
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2603#!trpen#Seraphinite Accelerator#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2604#!trpen#Optimized by #!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2603#!trpen#Seraphinite Accelerator#!trpst#/trp-gettext#!trpen##!trpst#/trp-gettext#!trpen#
#!trpst#trp-gettext data-trpgettextoriginal=2605#!trpen#Turns on site high speed to be attractive for people and search engines.#!trpst#/trp-gettext#!trpen#

Universe Textiles Factory

Universe Textiles

A Global Home Textile Supplier

Universe Textiles is a professional manufacturer of textile products. Our company is founded on 2019. Our factory covers more than 30000 square meters with 600 skilled employees and over 20 textile engineers.

As a professional manufacturer, we are equipped with state-of-the-art equipment for producing all kinds of textile products. We also have cut-and-sew capabilities to ensure that we can offer affordability, functionality, and consistent quality. Among our textile products are the following:

  • Pet bed
  • Dog clothes
  • Bathrobe
  • Baby clothes
  • Bed sheet

Since our establishment, Universe Textiles has been committed to providing customers with the best quality products at a competitive price. We also have a strong production capacity, service team, excellent designer, design center, and superior raw material sourcing. Our team continues to create all efforts to make environmentally-friendly home textiles.

Aside from that, Universe Textiles guarantees the quality of all the products through our strict QC team and excellent management. Over the years, Universe Textiles has increased its manufacturing capacity to serve more clients in a short lead time.

  • Quality-Oriented Textile Factory
  • Quality-Oriented Textile Factory

Quality-Oriented Textile Factory

Here in Universe Textiles, quality manufacturing doesn’t have to be expensive. Thus, we offer low warranty costs without compromising the quality of our products. Additionally, our company offers quality control and assurance to satisfy your requirements.

Throughout the years of operation, we have helped different companies and clients to develop, design, and manufacture home textiles for their brands. Universe Textiles is a leading textile supplier that serves domestic and international clients.

Advanced Production Line

Universe Textiles is a global manufacturer of custom textiles for different industries. We produce our wide range of high volume and custom products through our advanced production line such as the following equipment:

  • Textile coloring area
  • Packaging area
  • Quality control laboratory
  • Advanced Production Line
  • Advanced Production Line
  • Factory with Social Responsibility
  • Factory with Social Responsibility

Factory with Social Responsibility

As a textile manufacturer, we take care the lives and happiness of our employees with our sense of social responsibility. To ensure that our employees are working happy in our factory, we ensure that we have the following:

  • Enough room for the employees
  • Correct materials
  • Comfortable and safety working environment

Contact With Support Team

Wide Contact Form

Update cookies preferences
Scroll to Top